MUSIQUES

L'improbable métier de Tekashi69 avant de se lancer dans le rap ! (Vidéo)

05 décembre 2018 à 12h42



Avant de devenir une star du rap, Tekashi69 œuvrait au sein des Bloods. Alors qu'il est aujourd'hui incarcéré du côté de Brooklyn, Tekashi69 passe un sale moment. En effet, le rappeur américain est sous pression puisque de nombreux membres du gang auquel il a appartenu – les Bloods  tentent de faire pression sur lui, afin de le tester. 

Menacé d'une peine de prison à vie, esseulé, la vie est donc assez difficile en ce moment pour l'américano-mexicain, même s'il a pu compter sur ses fans qui se sont mobilisés en masse afin de s'offrir son tout dernier opus, DUMMY BOY, qui sera probablement le dernier avant de très nombreuses années.


Mais pour en arriver là, il a dû parcourir du chemin, beaucoup de chemin. En effet, à l'époque, le rappeur était même un simple cameraman pour ceux qui veulent aujourd'hui sa peau. Une vidéo vient effectivement de paraître, vidéo au cours de laquelle nous pouvons le voir derrière la caméra en train de tourner le clip de ses « amis ». Bandanas rouges, rap, danse, tout y passe !