L’OM dévoile ses futurs maillots ! (Photos)

URBAN HIT

10 mai 2017 à 11h58 par Math

Alors que l'exercice 2016-2017 n'est même pas terminé, l'OM dévoile d'ores et déjà les tenues que porteront les joueurs la saison prochaine.



En effet, à partir de 2018, le changement d’équipementier aura lieu pour les joueurs marseillais, la firme Puma remplacera Adidas. La collaboration longue de 40 ans entre la firme allemande et le club prendra donc fin. Ainsi, depuis quelque temps, l’officialisation des nouveaux maillots était attendue avec impatience, et a enfin eu lieu. Effectivement, le maillot domicile gardera sa traditionnelle dominance de blanc avec des bandes verticales bleues, et le maillot extérieur sera composé majoritairement de bleu avec des bandes blanches.


« Adidas et l’Olympique de Marseille dévoilent aujourd’hui les trois nouveaux maillots officiels pour la saison prochaine. Les joueurs porteront pour la première fois les maillots domicile, extérieur et troisième maillot lors du début de la saison 2017/2018. Ce lancement marque la fin d’une histoire magnifique et commune entre Adidas et l’OM, un partenariat de 40 années où Adidas a accompagné un club précieux à son cœur, avec professionnalisme, engagement et succès, dans les bons et les moins bons moments. Ces maillots clôturent une ère du sport français, et Adidas mise une dernière fois sur sa créativité pour exprimer et traduire les valeurs de l’OM tout en essayant de satisfaire tous ses fans »


Alors, qu’en pensez-vous ?