L'Oréal lance une campagne de publicité de produits capillaires avec une femme en hijab !

URBAN HIT

19 janvier 2018 à 12h43 par La rédaction

Amena Khan devient de fait, la première femme à poser en hijab pour L'Oréal !

Amena Khan, blogueuse lifestlye originaire de Leicester en Angleterre, est devenue la première femme de l'histoire à apparaître dans une publicité L'Oréal, pour des produits capillaires le tout, en portant un hijab ! En effet, tout au long de la vidéo, la jeune femme garde son voile. Une campagne de publicité qui change de ce que nous avons pu avoir l'habitude de voir donc. 

Interrogée par le magazine Vogue, la jeune blogueuse, également égérie de la marque Cheryl Poynter, a déclaré : « vous devez vous demander - pourquoi est-il présumé que les femmes qui ne montrent pas leurs cheveux ne s'en occupent pas? Le contraire de cela serait que tout le monde qui montre ses cheveux ne s'en occupe que pour le montrer aux autres. Et cet état d'esprit nous enlève notre autonomie et notre sentiment d'indépendance. Les cheveux sont une grande partie des soins personnels ». Heureuse qu'une multinationale telle que L'Oréal prenne également en compte les femmes voilées, celle-ci a continué, « pour moi, mes cheveux sont une extension de ma féminité. J'adore coiffer mes cheveux, j'adore y mettre des produits et j'adore les parfumer. C'est une expression de qui je suis ».