La bière améliorerait les performances au lit chez les hommes !

URBAN HIT

8 février 2016 à 13h27 par La rédaction

La bière serait un excellent moyen de stimuler la libido et ainsi éviter l'éjaculation précoce

C'est en tout cas ce qu'avance la sexologue et thérapeute familiale américaine, Kat Van Kirk. La bière (si elle est consommée avec modération, bien sûr) pourrait améliorer les performances sexuelles de ces messieurs. Dans son "Guide réaliste pour sauver sa vie sexuelle", Kat Van Kirk nous apprend que la bière (particulièrement la brune) stimulerait la libido.

Comment est-ce possible ?

La bière brune est une boisson riche en fer. Le fer est un élément qui permet d'augmenter la production de globules rouges et améliore donc la circulation du sang, ce qui conduit à avoir une érection de taureau ! La bière agit aussi contre l'éjaculation précoce. Ce qui ne ferait pas de mal aux français quand on sait qu'un homme sur trois souffre de ce problème. Effectivement, la bière contient du phytoestrogène, une substance qui retarde l'éjaculation.

Pour être une bête au lit, buvez de la Guinness

Adorée par certains, détestée par d'autres, la Guinness est une bière particulièrement riche en minéraux et vitamines. "Elle aide à fortifier et apaiser l'estomac. Bref, à être plus en forme durant l'acte". Bon bah les gars vous savez ce qui vous reste à faire : devenir un inconditionnel de la Guinness (avec modération, bien entendu) !