CINEMA

La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur), évincé de la série ?

16 septembre 2019 à 09h11
Alvaro Morte, Le Professeur, absent de la suite de La Casa de Papel ?

Alors que la saison 3 a été dévoilée au grand public au mois de juillet dernier, la saison 4 de La Casa de Papel est d'ores et déjà bouclée. En attendant de savoir quand cette dernière sortira, les rumeurs vont bon train et beaucoup s'accordent à dire qu'une cinquième saison serait d'ores et déjà à l'étude. Toutefois, celle-ci pourrait bien avoir lieu sans Alvaro Morte, a.k.a Le Professeur

Alvaro Morte, absent de la suite de La Casa de Papel ?

Selon le site média Rod Zoom, l'acteur aurait en effet décliné une proposition de Netflix pour une cinquième saison. Toutefois, face aux nombreux questionnements, l'acteur a vite décidé de réagir, affirmant sur Twitter que ces rumeurs étaient fausses. Reste maintenant à savoir de quoi il parlait. Y aura-t-il une saison 5 à la Casa de Papel, jouera-t-il dedans ? Pour le moment, difficile de savoir, mais le succès de la troisième saison pourrait pousser Netflix à envisager un peu de rab.

La saison 4 elle, est en tout cas terminée et n'attend qu'une chose, d'être diffusée. D'ailleurs, l'acteur semble prendre un malin plaisir à nous teaser. Il y a quelques semaines, sur instagram, il lançait alors  "Dernier jour de tournage pour la partie 4 de La Casa de Papel. Je porte un toast à tous. A vous, l'équipe et à vous qui nous regardez partout sur la planète. Merci à tous. Longue vie !"