La Casa de Papel : l'interprète d'Arturo, victime d'insultes et de harcèlement !

URBAN HIT

25 juillet 2019 à 7h42 par La rédaction

Enrique Arce, l'interprète d'Arturo dans la Casa de Papel est la cible de menaces !

Il est de retour ! Alors que personne ne l'attendait franchement, Arturito joue bel et bien un rôle central dans cette troisième saison de La Casa de Papel et pourrait en avoir un encore plus important dans la quatrième. Une situation assez improbable, surtout quand on sait à quel point le personnage est détesté des fans. Lâche, se faisant passer pour le plus fort, Arturo n'a rien du héros que nous aimons adorer. Enrique Arce, son interprète, en est d'ailleurs ben conscient même si cela n'est pas pour lui déplaire.

Arturo, personnage déteste de la Casa de Papel

En effet, celui qui prête ses traits à l'ancien directeur de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, reconverti dans la conférence, a avoué recevoir des menaces. Harcelé, l'acteur a récemment confié à nos confrères de PRBK avoir reçu de très nombreuses insultes. « J’ai reçu de sérieuses menaces de mort. Des gens qui me disent : « On sait où tu habites », ils me donnaient mon adresse et me disaient : « On va venir te chercher ». Des insultes, j’en reçois tous les jours. Hier, aujourd’hui, devant la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté, je me fais toujours insulter ! »

Pas de quoi le décourager. En effet, son retour dans la saison 3 et probablement la saison 4, à moins qu'il ne lui arrive encore n'importe quoi et ces nombreuses insultes le confortent dans une chose : son travail. Selon lui, si son personnage dérange autant, c'est qu'il a réussi à lui donner une dimension inattendue, preuve qu'il fait donc bien son job d'acteur. En même temps, il est vrai que La Casa de Papel sans Arturito, ce serait un peu étrange.