CINEMA

La Casa de Papel : la saison 3 se dévoile dans une nouvelle bande annonce (Vidéo)

04 juin 2019 à 11h16
La série Netflix est attendue pour la mi-juillet. Alors que la série iconique est sur le point de faire son grand retour, le 19 juillet prochain, les producteurs eux continuent de nous mettre l'eau à la bouche. Il y a quelques jours, une vidéo du Professeur était ainsi diffusée, le montrant en train de révéler que quelques-uns de ses protégés ont été capturés par la police et qu'il était désormais de son devoir d'aller les chercher. Aujourd'hui, c'est une vraie bande-annonce qui a été dévoilée.

« Messieurs-dames, nous sommes entrés dans les eaux internationales. […] Nous nous sommes échappés, mais la partie la plus difficile, c’est survivre et rester vivants. » aujourd'hui, l'équipe semble avoir donc de nouveaux plans en tête. Difficile cependant de tout remettre en ordre tant il y a de nombreuses informations et rumeurs. L'équipe va-t-elle se rendre à Madrid pour un braquage qui va mal tourner ? 

L'équipe va-t-elle devoir braquer la police afin de sauver l'un des leurs ? Impossible de savoir, même si certaines personnes vont se joindre à l'équipe pour remplacer ceux qui ont disparu au cours du premier braquage.