CINÉ ET SÉRIES

La Casa de Papel : la saison 4 s'offre un trailer musclé ! [VIDEO]

06 mars 2020 à 10h21
La saison 4 de la série espagnole La Casa de Papel vient de s'offrir une première bande-annonce.

Le 3 avril prochain, revient la Casa de Papel. La saison 4 du show, très attendue par les fans, devrait répondre à de nombreuses questions, notamment en ce qui concerne le sort de Nairobi, touchée à la fin de la saison 3, rappelons-le. Ainsi, à quelques semaines de la diffusion du show, Netflix a décidé de teaser les fans en dévoilant la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison.

Longue de plus de deux minutes, la vidéo se veut efficace au possible. Tentante, elle pousse à vouloir en apprendre plus, révélant notamment que l'ennemi lui, viendrait de l'intérieur plus que de l'extérieur, même si les forces de l'ordre se veulent là encore très présentes. Pour cette nouvelle saison, nous retrouverons les historiques du show, du Professeur à Berlin en passant par Raquel, arrêtée à la fin de la saison 3 et les braqueurs. 

D'ici là, vous aurez la possibilité de revoir les 3 premières saisons sur Netflix ou de participer à une escape gamme spécialement conçue autour du show. L'occasion pour vous de vous plonger au cœur de la série et de ressentir (plus ou moins) ce que peuvent vivre vos braqueurs favoris.