SOCIETE

La chirurgie des abdos, pour des tablettes parfaites !

03 mai 2019 à 12h05
En Thaïlande, un hôpital s'est spécialisé dans une opération d'un nouveau genre.

L'été arrive, mais vous avez oublié de préparer votre corps d'athlète ? Pas de paniques. En Thaïlande, le Masterpiece Hospital de Bangkok propose la chirurgie afin de remédier à ce problème. Ainsi, via un passage sur la table, les chirurgiens vous dessinent des abdos en béton. Un « six pack » comme disent nos amis anglophones, qui devrait en laisser plus d'un pantois.

Par rapport à la chirurgie esthétique, le Masterpiece Hospital enlève en fait la graisse au niveau de l'abdomen, donnant un look plus « naturel » à vos abdos. Si le résultat est plutôt satisfaisant, la convalescence elle, ne donne pas du tout envie, comme peuvent en témoigner les quelques photos ci-dessous. 

Coût de l'opération ? 3,000 euros environ. « Nous faisons ce type d'opération depuis trois-quatre ans maintenant. Nous avons entre 20 et 30 demandes par mois » a d'ailleurs assuré Raweewat Maschamado, directeur de l'hôpital. Si certains ont peur des répercussions, Maschamado lui assure que son hôpital est reconnu comme étant un établissement de renom, sous licence.

Photos