La dernière saison de Game Of Thrones ne devrait pas arriver avant... 2019 !

URBAN HIT

5 juin 2017 à 12h06 par Florian

Tristesse et désarroi.

Mais pourquoi ? Mais POURQUOI ? Pour qui se prennent-ils à vouloir nous faire attendre aussi longtemps ? On est 30 millions à kiffer la série, les gars sérieusement, faites pas les fous, vous n'êtes que 100/150. On hésitera pas une seule seconde à venir pour la castagne.

Car oui, oui, la dernière saison de Game Of Thrones ne devrait pas sortir avant 2019: "J’hésite à les appeler des films, ça me paraît un peu gros. Mais une partie du budget de la série montre combien la production s’est apparentée à une création cinématographique. Le show a prouvé que la télévision peut être tout aussi impressionnante que le cinéma. Ce qu’ils font est monumental. Quand vous voyez ces batailles dans la saison sept et ce que j’imagine dans la saison 8, Game of Thrones est une grande, très grande série. Nous avons fait beaucoup de bonnes séries mais celle-ci associe des personnages complexes que nous aimons. Je pense que c’est la première série qui prouve que cela est possible – et on est les premiers à payer pour ça." ont ainsi déclaré David Benioff et D. B. Weiss, les producteurs et réalisateurs de la série. 

L'attente risque donc d'être relativement longue d'ici 2019. Pour ceux qui sont en déprime, sachez tout de même que cinq spin-off, séries dérivées de l'univrs de Game of Thrones, sont en préparation. De plus, vous pouvez retrouver la bande annonce de la prochaine saison, la saison 7, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris.