La future pub SFR faite par un groupe de rap ?

ActualitésFaits divers

URBAN HIT

Modifié : 17 septembre 2015 à 11h46

Le jeune groupe "La KoloK" composé de Marwen et Tias crée le buzz avec leur dernier morceau intitulé #RED.
Après avoir accumulé près de 100.000 vues en 2 jours avec la sortie de leur clip #RED sur Facebook (http://po.st/ClipRed5m2), ils décident de lancer une opération de communication très intelligente sur Twitter. Le duo va alors demander à l'ensemble de leurs fans de tweeter :
"Si @RedbySFR prend le son �?�#�??RED�?� de @lakolokmusik pour leur prochaine pub, je m'abonne !"
En accumulant près de 300 Tweets en moins de 24 heures, les jeunes artistes ont très vite suscité l'intérêt de la marque qui a vu en eux un réel potentiel pour représenter les futures campagnes de pub de leur forfait #REDbySFR.
Selon nos sources, des négociations sont actuellement en cours.En 2015 plus que jamais, ce sont les idées originales comme celles-ci qui peuvent faire la différence, tout n'est pas une question de budget, la preuve avec ces deux indépendants !
La vidéo du morceau vient d'être remise en ligne sur Youtube et vous pouvez la visionner ici :>> https://www.youtube.com/watch?v=4Kw3XiEyxJw
#AffaireAsuivre #UrbanHit image6 image3