tonimage
tonimage

La guerre reprend de plus belle entre Young Thug et The Game !!! (Vidéo)

URBAN HIT

29 septembre 2015 à 9h40 par La rédaction

Lil Wayne</strong>, <strong>The Game</strong> et <strong>Young Thug</strong> en étaient arrivés à se serrer la main et faire comme si ils ne s'étaient jamais menacés ou ... insultés. Mais à l'image du clash en France, le beef aux Etats Unis est de coutume. Il a suffi que <strong>The Game

Tout avait pourtant si bien commencé. Après s'être écharpés au sujet de allume la mèche en Interview pour que la guerre reprenne de plus belle.

https://youtu.be/rM2I16evgg0

C'était au Breakfast Club à la radio, le rappeur qui va sortir "The Documentary 2" chez AfterMath a déclaré au sujet du clash : 'Je suis allé à Atlanta juste après le début du beef. C'est devenu sérieux'? Young Thug l'a repris après quelques jours sur Instagram'Je m'occupais de mes affaires. Par curiosité, je vais voir l'interview du Breakfast Club et je vois cette pute de Game qui parle avec l'autre pute de Charlamagne. Les gars, vous êtes pas dans l'action'.

Puis The Game et Young Thug se sont échangés quelques politesse sur Instagram. Le clash comme le beef c'est un éternel recommencement.  
NVM THE SHT THAT SAY 50CENT WE ALL NO HE AINT GAY..... Une photo publiée par CESAR THE APE!!!!!!! (@thuggerthugger1) le




{{unknown}}

{{unknown}}