tonimage
tonimage

La livraison Macdo devrait bientôt débarquer en France !

URBAN HIT

26 avril 2017 à 12h41 par Florian

Après avoir renversé le marché asiatique, voilà que Macdonald's souhaite s'attaquer à l'Europe !

Fin gourmets et fans de grande cuisine se réjouissent. En effet, Macdonald's serait sur le point de proposer une toute nouvelle offre, à savoir la livraison à domicile. Quoi de mieux que de se faire livrer Big Mac, Ice Tea et Potatoes (le véritable menu du champion, si tu n'es pas d'accord tu as tort et tu le sais) tout en restant affalé sur son canapé en se mattant les Simpson ? On est bien d'accord, pas grand chose.

Un essai sera tout d'abord réalisé au Royaume-Uni avant de s'étaler dans toute l'europe : "Il est clair que les clients veulent que McDonald’s se penche sur la livraison. Le marché est en croissance depuis 18 mois" a ainsi déclaré Paul Moroy, le chef de la marque au Royaume-Uni. Impossible cependant de savoir si oui ou non les clients devront payer un surplus pour la livraison (on se doute que oui).

A noter que Macdonald's semble surfer sur les nouvelles technologies et forme de service puisqu'en Australie, la marque de fast-food avait lancé une campagne de recrutement via ... Snapchat !