La nouvelle carrière de Michelle Obama est plutôt ... surprenante !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/19900.jpg)
Modifié : 14 février 2017 à 9h37
Ça y est, les vacances sont terminées pour Michelle Obama !
Après avoir passé près de 8 ans à la Maison Blanche et près de 8 jours aux Iles Vierges, la famille Obama est de retour au travail ! Alors que le désormais ex-président des Etats-Unis d'Amérique, Barack Obama, se penche sur un livre et la création d'une fondation à but non-lucratif, la nouvelle carrière de sa femme Michelle est plutôt surprenante!
En effet, celle-ci se lance dans la télévision! Mais attention, on pourrait imaginer une émission politique ou culturelle, alors qu'en fait celle-ci sera présente dans ... Masterchef Junior! Amatrice de nourriture et engagée dans la lutte contre l'obésité, Michelle Obama s'est donc tout naturellement dirigée vers ce genre d'émission. Cette expérience dans les shows télé ne sera pas la première puisqu'en plus d'être apparu d'innombrables fois sur les chaines du monde entier, la femme de l'ex président Obama est également apparu dans l'émission Barefoot Contesta présentée par Ina Garten.
Pour Masterchef Junior, l'ancienne avocate retrouvera donc Gordon Ramsey, ami de la famille et aura ainsi l'occasion de goûter d'excellents plats préparés pas des enfants âgés de 8 à 13 ans. Nul doute que le premier épisode ou l'ancienne première dame apparaîtra, fera un véritable carton.