La petite annonce d'un homme de 18 ans cherchant une femme en 1865 devient virale en 2017 !

URBAN HIT

21 juin 2017 à 6h12 par Florian

Les choses étaient plutôt simples et directes en 1865 !

Aujourd'hui, entre applications par milliers et réseaux sociaux, il est difficile de rencontrer la bonne personne. Parfois on aierait par exemple que les choses soient plus simples, moins prises de tête quoi, comme avec cette petite-annonce d'un jeune homme de 18 ans qui cherchait une femme en 1865 ! Ressortie du fin fond d'un grenier, cette annonce est aujourd'hui en train de devenir virale !

"Cherche rencontre. Un jeune homme du comté d’Aroostook dans le Maine cherche une femme. Voici comment il se décrit : 'J’ai 18 ans, j’ai de bonnes dents, je crois en Andy Johnson, à la bannière étoilée de notre pays et au 4-Juillet [la fête nationale américaine, ndt]. J’ai acheté des terres à l’État et j’ai nettoyé 18 acres cette année. J’ai semé plus de 10 acres. Mon blé noir est de première classe, l’avoine et les patates donnent bien. J’ai neuf moutons, un taureau de deux ans et deux génisses, ainsi qu’une maison et une grange. Je veux me marier. Je veux acheter du beurre et du pain, des robes à volants et une fontaine pour une personne de la gent féminine, pour toute la vie. C’est tout ce qui m’importe, mais je ne sais pas comment y arriver.'"

A peine postée sur le site Reddit, cette annonce a fait le tour du monde et a déchaîné les passions ! De nombreuses internautes se déclarant être intéressées (même si il est un peu trop tard):

"Je crois que je l’épouserais. Il s’en sort bien pour un type de 18 ans. Il sait où il va." – Chanaleh

"Il a de bonnes dents ? Ça me va !" – Gigimck

"Ce mec est plus riche à 18 ans qu’on ne le sera jamais." – El PendejoGrande.

La classe, non ?