La police débarque en force chez Lil Wayne suite à un canular ! (Vidéo)

URBAN HIT

12 mars 2015 à 14h38 par La rédaction

Hier après midi, les voisins de Lil Wayne ont eu une sacrée surprise. Alors que le rappeur était absent, la police de Miami a débarqué chez lui, armée jusqu'au dent. Et pour cause : ils pensaient que le rappeur était en train de se faire agressé ! Ils avaient en effet reçu un coup de téléphone anonyme, les prévenant que des coups de feu avaient été tirés devant sa maison de Gorce Island, faisant 4 blessés.

Prenant la menace très au sérieux, ils ont donc mis l'énorme machine de guerre en route, en prenant soin d'avertir le public (et surtout les médias) via le compte Twitter des forces de l'ordre. Ils y publiait d'ailleurs des mises à jour régulière sur la situation. Mais une fois arrivés sur place, ils se rendus compte qu'il s'agissait d'un simple canular ! Les journalistes, qui s'étaient eux déplacés en masse, ont ainsi pu immortaliser la déconvenue des policiers.

Malheureusement, il ne s'agit pas d'une première. La pratique, appelée Swatting, a en effet déjà frappé Rihanna, Justin Timberlake et Diddy.