La réaction de cet homme après avoir découvert que sa femme le trompait est très surprenante ! (Photo)

URBAN HIT

26 avril 2017 à 12h56 par Florian

Cet homme mérite tout simplement une médaille !

Imaginez vous un petit instant rentrer chez vous et découvrir qu'un homme ou une femme dort dans le même lit que votre conjoint(e). Quelle serait votre réaction ? Elle serait surement brutale, nous sommes d'accord. Mais Duston, un jeune américain de 23 ans, a fait tout l'inverse et sa réaction a été saluée au quatre coins du monde.

Mais qu'a t'il bien pu faire ? « Au début, j’avais envie de frapper l’homme que j’ai trouvé dans le lit de ma femme, mais j’ai décidé de les laisser dormir… et de prendre des selfies ». Oui, le jeune homme a eu la lucidité de sortir son téléphone et de prendre quelques selfies avant de les poster sur le net. Like a boss.

Encore ivres, les deux amants se sont simplement endormis sur le lit. Duston a tout de même tenu à réveiller son ex-copine cependant rien ne s'est vraiment passé comme prévu : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ». On se doute que la jeune femme a du apprécier la surprise à son réveil.