La réaction de cet hôpital face au dernier souhait de cet homme est remarquable ! (Photo)

URBAN HIT

12 avril 2017 à 11h14 par Florian

Avant de mourir, cet homme n'avait qu'un seul souhait ... réalisé par cet hôpital.

Si jamais vous étiez amenés à décéder (ce qu'on ne vous souhaite pas, bien évidemment) sauriez vous quel serait votre dernier souhait ? Réécouter une chanson qui a marqué votre vie, voir une dernière fois une certaine personne, retourner quelque part ... des derniers souhaits, il y en a des centaines et il peut-être difficile de s'imaginer lequel nous aimerions avoir.

Certaines personnes cependant ont une idée très précise sur la question. C'est notamment le cas de cette homme de 75 ans hospitalisé au Danemark. Souffrant d'une rupture d'anévrisme, Carsten Hansen était hospitalisé depuis une semaine déjà lorsqu'il a senti que son heure viendrait. Il a ainsi demandé au personnel hospitalier de l'aider à réaliser son dernier rêve, à savoir fumer une cigarette, boire un verre de vin et admirer le coucher de soleil.

La scène était tellement belle que quelqu'un n'a pas pu s'empecher d'en prendre une photo et de la partager sur le net. Un des proches de monsieur Hansen a également déclaré que "'l'atmosphère était plutôt détendue malgré le fait qu'il (Mr. Hansen) allait décédé. Certains ont même fait un peu d'humour. C'était une très belle soirée".

Et vous, quel serait le vôtre ? N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires !