La Tchétchénie souhaiterait éliminer tous les homosexuels du pays d'ici la fin du mois de mai !

URBAN HIT

1er mai 2017 à 10h51 par Florian

D'ici le début du ramadan, la Tchétchénie souhaiterait se débarrasser de tous les homosexuels du pays.

D'ici le début du ramadan, soit le 26 mai prochain, la Tchétchénie souhaterait se débarasser de tous les homosexuels du pays. Le gouvernement ayant déjà lancé il y a quelques mois un système de répréssion très dur qu'avait dénoncé la communauté homosexuelle du pays : tortures, électrocutions et humiliations, le régime ne reculerait donc devant rien.


Un député britannique affirme lui avoir reçu des informations annoncant que le régime souhaiterait passer au niveau supérieur en se débarassant tout simplement de tous les homosexuels de la région : "Les groupes de défense des droits de l’homme rapportent que ces campagnes anti-gays et ces meurtres sont orchestrés par la tête de la république tchétchène, Ramzan Kadyrov. Une des choses les plus écœurantes que j’ai vues est une source de la sécurité tchétchène déclarer que ces arrestations font partie de ce qu’il a appelé un nettoyage préventif." a t-il notamment déclaré devant le parlement britannique.


Alliée de la Tchétchénie, la Russie elle, a déclaré que pour l'heure il n'y avait aucunes preuves concrètes qu'un "nettoyage préventif" avait en effet lieu. Pour le gouvernemen, il n'y aurait alors "aucune raison de douter des affirmations de M. Kadyrov selon lesquelles personne n’avait été persécuté pour son orientation sexuelle sous sa direction".