La terrible histoire de ce collégien de 14 ans qui viole et tue sa prof de maths (photo)

URBAN HIT

6 avril 2016 à 12h22 par La rédaction

Elle s'appelait Colleen Ritzer, elle avait 24 ans et était prof de maths dans le Massachusetts


D'après The Mirror, c'était une professeur qui aidait les enfants défavorisés. Tel était le cas de Philip Chism, une adolescent de 14 ans, son violeur et meurtrier. Après son cours, elle a demandé à Philip de rester en classe, elle avait remarqué un étrange comportement et voulait en discuter avec lui. C'est alors qu'elle sort de la classe pour aller aux toilettes, Philip la suit. Il la viole, l'étrangle puis la poignarde à 16 reprises avec un cutter. Les images captées par les caméras de vidéosurveillance montre l'adolescent sortir des toilettes 12 minutes après y être entré. Il tient le pantalon noir ensanglanté de sa prof.

[caption id="attachment_43908" align="aligncenter" width="448"]Colleen a été violée et tué par son élève de 14 ans Colleen a été violée et tué par son élève de 14 ans[/caption]

Le jeune homme a ensuite transporté le corps de Colleen jusqu'à une poubelle placée dans la cour de récréation. Sans nouvelle de leur fille, les parents de Colleen se sont rendu directement à l'établissement scolaire où elle travaille, mais c'est la police qui retrouvera le corps de la jeune femme de 24 ans. Plus tard, la police mettra la main sur Philip Chism le long d'une route, il y avait un cutter et le pantalon de Colleen dans son sac à dos.

[caption id="attachment_43912" align="aligncenter" width="388"]Philip Chism a violé et tué sa professeur de mathématiques Philip Chism a violé et tué sa professeur de mathématiques[/caption]

Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 16 ans a plaidé coupable pour le meurtre de sa prof de maths et fera 40 ans de prison.