La Villa des cœurs brisés 3: Raphael a trompé Coralie avec son ex !

URBAN HIT

24 mai 2017 à 4h44 par Florian

La situation entre Raphael et Coralie ne devrait pas vraiment s'arranger.

Il y a quelques semaines, Coralie Porrovecchio apprenait que son désormais ex, Raphael Pepin l'avait trompé avec son ex petite-amie Barbara Lune. Alors qu'ils étaient en vacances en Guadeloupe, celle-ci n'a pas hésité àle planter et lui a fait savoir qu'ils ne devraient plus se recroiser de si tôt.


Si le doute était encore (un peu) permis, Barbara en a dévoilé un peu plus et les choses ne devraient d'ailleurs pas s'arranger de sitôt entre Raphael et Coralie. En effet, la jeune femme a avoué sur le plateau du Mad Mag que Raphael la contactait de temps à autres alors qu'il était toujours en couple avec Coralie. Pire, les deux se sont même revus à une soirée et se seraient donc embrassés: « On s’est revus en décembre. Il s’était séparé de Coralie sur les réseaux sociaux, on s’est vus devant une boîte de nuit on s’est parlés il y a eu un bisou. Je ne savais pas qu’ils étaient toujours ensemble, il me l’a dit après coup, je me suis fait avoir. Le seul responsable, c’est Raph soit t’es en couple soit tu l’es pas ». Barbara a enfin avoué avoir supprimé le numéro de Raphael mais que celui-ci continuait de l'appeler même en privé ! 


Le jeune homme, participant actuellement au tournage de La Villa des coeurs brisés, devrait donc profiter de cette nouvelle expérience afin de tenter de se caser et pour de bon cette fois-ci !