TELE REALITE

La Villa des Coeurs Brisés 5 : une bagarre éclate, la production arrête le tournage

03 janvier 2020 à 10h18
Au cours du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, une énorme bagarre aurait éclaté, poussant la production à stopper le tournage.

La Villa des Coeurs Brisés 5 continue ! En effet, malgré le passage à 2020, rien ne semble être en mesure de stopper Sarah Fraisou et ses ami.e.s de poursuivre leur folle aventure. Rien, sauf une extrême mauvaise ambiance... D'ailleurs, une bagarre aurait récemment eu lieu au cours du tournage, bagarre que la production aurait d'ailleurs décidé de ne pas diffuser au montage.

Adrien et Thomas en viennent aux mains

Pourtant amis, Adrien Laurent et Thomas en seraient venus aux mains. « Avant de partir dans l’émission, on s’était parlé sur les réseaux. Et je lui avais dit que j’espérais qu’il n’y aurait pas son ex Leana parce qu’ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c’est une horreur. Et il m’avait dit ‘Mais calme toi quand tu me parles’. On s’était pris la tête vite fait. » Les coups pleuvent, la production décide donc d'arrêter les caméras. 

En furie, la directrice de production serait d'ailleurs venue voir Adrien afin de le raisonner et lui expliquer qu'il risquait d'être exclu de l'aventure, si les choses ne se calmaient pas. Celle-ci se sont depuis calmées, fort heureusement d'ailleurs. « On s’est parlé après, mais c’était moins une. J’ai fait le premier pas et on a essayé de se remettre d’aplomb tous les deux, ça a marché et on a passé un bon tournage. »