La Villa des Coeurs Brisés 6 : diffusion officiellement annulée ?

URBAN HIT

10 février 2021 à 14h06 par La rédaction

Magali Berdah a confirmé l'annulation de la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Alors que beaucoup attendaient la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6, TFX a confirmé que la diffusion de l'émission a été annulée. Dylan Thiry, Jonathan Matijas, Inès Loucif ou encore Clémence Applaincourt ne seront donc pas sur nos petits écrans dans les jours à venir. Une information confirmée par Magali Berdah, directrice de Shauna Events.


"C'est une catastrophe, il y a des notes internes qui tournent de partout. Les émissions tournées sont toutes déprogrammées parce qu'ils n'ont plus de pub (...) Il n'y a plus d'annonceurs, c'est compliqué. Ils ont tourné La Villa des Coeurs Brisés 6, qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulée. Ils mettent tout en stock." a confirmé la patronne de Shaune Events.


Une information plus tard confirmée par TFX. "En raison de l'actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La villa des coeurs brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends."