TELE REALITE

La Villa des Coeurs Brisés 6 : pourquoi TF1 a annulé la diffusion ?

18 novembre 2020 à 11h11
La prochaine saison de la Villa des Coeurs Brisés, ne sera pas diffusée.

Coup dur pour les fans de téléréalité mais également pour TF1, la diffusion de la sixième saison de La Villa des Coeurs Brisés a été annulée. Cette information, c'est Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, qui l'a confirmé. La crise du covid a eu raison des publicitaires qui ont décidé de moins investir. Résultat, certains programmes sont en balance, d'autres ont tout simplement été annulés.

« TF1 est dans la m*rde, c’est une catastrophe. Il y a des notes internes qui tournent de partout, des émissions qui ont été tournées sont toutes déprogrammées parce qu’ils ont plus de pub, dont Danse avec les stars, le tournage devait avoir lieu en novembre, il n’y a pas de tournage de Danse avec les stars », expliquait-elle ainsi au micro de Cyril Hanouna, lors d'une émission de TPMP. « Ils ont tourné par exemple la Villa des coeurs brisés qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulé »

Afin de remplacer le programme, la chaîne a décidé de diffuser une autre télé-réalité, « Mamans & célèbres » ainsi que des épisodes de l'indémodable série, « Friends ». TFX (chaîne du groupe TF1) a confirmé l'information dans un communiqué de presse."En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation."