Lady Gaga chantera lors des Grammy Awards et pour le Super Bowl !

URBAN HIT

5 février 2016 à 14h08 par La rédaction

Pour la cérémonie des Grammy Awards, Lady Gaga chantera un hommage au chanteur David Bowie, mort le mois dernier des suites d'un cancer


Les organisateurs de la cérémonie qui aura lieue le 15 février ont annoncé ce mardi que l'excentrique chanteuse fera un bel hommage à la légende du Rock David Bowie. Lady Gaga, celle qui a déjà raflé six Grammy Awards fera "un testament multisensoriel au talent artistiqye et à la créativité sans limite de l'icône" de l'homme qui a été sa principale source d'inspiration, David Bowie.

Celui qui fera la mise en scène n'est autre que Nile Rodgers, guitariste et ami de très longue date de Bowie, il avait même produit son album "Let's Dance" en 1983.

David Bowie


L'artiste a été emporté par un cancer, à l'âge de 69 ans le 10 janvier dernier. David Bowie a été une source d'inspiration pour un bon nombre d'artistes, du groupe Blur en passant par Madonna ou encore Lady Gaga qui partage les même convictions que lui en matière d'identité sexuelle. Malgré son grand succès et ses plus de 140 millions d'albums vendus, il n'a reçu que deux Grammy : un pour un clip et un autre pour récompenser sa carrière en 2006.

Lady Gaga au Super Bowl


La Ligue Nationale de football Américain a annoncé que Lady Gaga chantera l'hymne national "The Stars Spangled Banner" à l'occasion du Super Bowl, ce dimanche à San Francisco. Le Super Bowl est le concert le plus regardé à la télévision américaine et au monde. Seront également à l'affiche : Beyoncé et Coldplay !