TELE REALITE

Laura Lempika : elle répond à Shanna Kress qui a révélé sa grossesse !

24 mai 2019 à 11h34
Hier, Shanna Kress révélait la supposée grossesse de Laura. Découvrez sa réponse !

Hier, nous vous parlions de cette "bourde" de Shanna Kress. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme laissait ainsi entendre que Laura Lempika était bien enceinte ! Toutefois, cette déclaration ne serait qu'une erreur de communication... C'est en tout cas ce que nous a confié Laura Lempika, sur les réseaux sociaux. 

Soucieuse de rétablir (encore) la vérité, la jeune femme a ainsi été très claire. Sur Snapchat, elle a souhaité répondre à toutes les personnes la pensant enceinte. « Petit Snap pour remettre les choses en place . Concernant ‘ma grossesse’, j’ai vu plein d’articles à ce sujet. D’habitude, je ne réagis pas et je laisse les gens penser ce qu’ils veulent… Donc j’essaierais mais même moi je ne suis pas au courant ! ».

Elle continuera en expliquant que Shana n'était au courant de rien et que, probablement, celle-ci s'était en fait fiée à ce qu'elle avait pu lire.
 « Shanna aurait confirmé le scoop. Je pense qu’elle s’est fiée à ce qu’elle a pu lire. Car non, je ne suis pas enceinte ! ».