PEOPLE

Laurent Billionaire : il est accusé de faire de la publicité illégale [PHOTO]

27 février 2020 à 08h14
Laurent a fait la publicité d'un produit illégal, s'attirant les foudres des internautes.

Les réseaux sociaux donnent parfois lieu à de drôles de surprises. Ainsi, certaines marques profitent de leurs contacts et de la notoriété de certaines personnes pour se faire de sacrés coups de publicités en vendant un peu tout et n'importe quoi. Récemment, c'est Laurent Billionaire, le compagnon de Jazz qui en a malheureusement fait les frais.

Sur Snapchat, le jeune papa vantait les mérites de l'IPTV. Ce boitier permet effectivement d'avoir accès à toutes les télévisions du monde, pour un prix bien moindre que si vous étiez amenés à vous abonner à Canal +, RMC et bien d'autres chaînes encore. Problème ? Cela est illégal ! Une situation qu'il a très vite tenu à rectifier.

« Je viens d’apprendre soi-disant que l’IPTV c’est interdit ! Ca fait 5 minutes que j’ai mis les snaps je vais tous les lever. Je ne savais pas, je croyais juste partager un bon plan, je ne savais pas que c’était illégal. A partir du moment où c’est illégal… On n’est pas là-dedans. » a-t-il ainsi lancé, mettant en garde sa communauté, avant de continuer. « Donc merci à tous ceux qui nous l’ont dit pour nous dire que ce n’était pas légal. Vous avez vu on a delete direct. En tout cas moi ce n’est pas une pub c’était juste un bon plan que je voulais vous partager. Donc moi je vais tout désinstaller. Au moins, maintenant, je le saurais. »

Photos