INSOLITE

Le café infusé au Jack Daniel's débarque, c'est officiel !

11 janvier 2019 à 08h15



Vous avez le réveil difficile ? Ce nouveau café devrait vous booster ! Jack Daniel's continue de nous séduire en développant des produits plus insolites les uns que les autres. Ainsi, après leur fameux whisky, la marque américaine a donné naissance à son calendrier de l'avent. Aujourd'hui, c'est au tour des boissons matinales d'avoir droit à leur propre version JD puisque du café infusé vient de voir le jour. Une manière explosive de vous motiver, en cas de réveil compliqué...

Rassurez-vous toutefois, le café Jack Daniel's n'est pas alcoolisé. Il n'y a donc aucune crainte à avoir, vous ne retrouverez pas de trace de whisky dans votre tasse ! D'ailleurs, vous pouvez même vous fournir en décaf. Bon, on a encore du mal à imaginer quel genre de personnes pourrait boire un café décaf saveur Jack Daniel's sans alcool, mais après tout, pourquoi pas !

L'idée leur est en fait venu après avoir discuté avec les représentants de World of Coffee. Très vite, l'envie de collaborer s'est présentée et tout le monde semble y avoir trouvé son compte. « Si nous avons décidé de travailler ensemble, c'est d'ailleurs pour une bonne raison. Ce que nous faisons chaque jour, nous le faisons du meilleur que nous pouvons. » ont ainsi expliqué les représentants de WoC, avant de continuer, « comme Jack Daniel's, nous utilisons les meilleurs produits et les meilleures méthodes afin de donner à notre café le meilleur des goûts. Ici, les notes de caramel et de vanille du célèbre Jack Daniel's No. 7 Tennessee Whiskey sont évidentes. ».