GAMERS

Le chapitre 2 de Fortnite s'est enfin ouvert avec des nouvelles fonctionnalités !

16 octobre 2019 à 10h50
Après deux longs jours d'attente, le chapitre 2 de Fortnite s'est ouvert hier.

Alors que les gamers ont été forcés d'attendre pendant de longues heures que la saison 10 se termine une bonne fois pour toutes, Fortnite est bien de retour.. Il y a quelques jours, le compte à rebours du jeu est arrivé à son terme, laissant les joueurs face à un improbable trou noir qui a aspiré map et personnages. Une révolution en communication, puisque ils ont réussi à créer un événement pour expliquer une mise à jour. Pour certains d'ailleurs, Epic Games venait de mettre un terme au jeu.

Un chapitre 2 Fortnite très attendu

Après 2 jours, le second chapitre de Fortnite s'est ouvert. Les développeurs du jeu ont rouvert la plateforme, permettant aux gamers de découvrir de nouvelles cartes. La première saison de ce second chapitre a donc officiellement démarré, laissant entrevoir un succès-là encore, inégalé. Il faut dire que les multiples nouveautés du jeu laissent entrevoir une toute nouvelle façon de jouer.

De nouvelles fonctionnalités

Il a ainsi été rendu possible de nager en vue de traverser un point d'eau ! De quoi surprendre plus d'une personne. Il sera également possible de tirer, ralentissant toutefois la cadence. Autre surprise, vous aurez l'occasion de pêcher (à condition d'obtenir une canne à pêche). Un poisson vous permettra d'obtenir un petit bonus santé ou shield. Enfin, Epic Games a mis à disposition un bateau, qui rejoint donc l'ensemble des véhicules du jeu, rendant également possible l'exploration maritime.

Autre point assez important, le fait de pouvoir en venir en aide à un ami au sol. Au lieu de le réanimer alors que ce dernier se trouve au sol, il sera tout à fait envisageable pour vous de le mettre sur vos épaules et de le déposer dans un endroit un peu plus sécurité. Une nouveauté saluée par de nombreux internautes, qui apprécient l'idée !