Le frère de Paul Walker est prêt à prendre la relève !

URBAN HIT

7 avril 2015 à 13h41 par La rédaction

Disparu de manière tragique le 30 octobre 2013, Paul Walker faisait cette semaine sa dernière apparition sur grand écran. Sorti le 1er avril, Fast & Furious 7 marquait en effet le dernier rôle de l'acteur. La star décédée laisse maintenant derrière elle des proches et des fans inconsolables. Mais qu'il se rassurent, la relève est déjà assurée.

Du haut de ses 26 ans, son jeune frère Coddy semble en effet prêt à reprendre le flambeau. Pour pouvoir boucler le tournage, les studios Universal avait fait appel à ses services pour pallier la mort de Paul Walker. Reprenant le rôle de son frère dans certaines scènes, Coddy a ainsi fait ses débuts à l'écran. Tout à fait crédible et très à l'aise devant la caméra, il s'est même découvert un talent pour la métier d'acteur. Cette première expérience lui a visiblement beaucoup plu, et il envisagerait maintenant de poursuivre une carrière à la télé et au cinéma. Avec l'aide de l'agent de son frère aîné Matt Luber, il a même déjà obtenu plusieurs rendez -vous professionnel.

Bien évidemment, la question d'une éventuelle participation à un prochain volet de Fast & Furious a rapidement parcouru les réseaux sociaux. Si Fast & Furious 8 n'a pas encore été officialisé, il a tout de même déjà été évoqué par Vin Diesel. Vu l'engouement des fans et la réussite de Coddy Walker, on peut facilement imaginer que la production lui fasse de nouveau confiance. Pour marcher sur les traces de son frère ?