MUSIQUES

Le GS Clan dévoile OPJ, sa nouvelle série de freestyles ! [VIDEO]

23 mars 2020 à 09h28
Le GS Clan a dévoilé ce weekend, OPJ, sa toute nouvelle série de freestyles.

Originaire du quartier des Gros Saule à Aulnay-sous-bois, le GS Clan est un groupe de rap composé de H.I BANGER, DOOMA, KAOU et ANTAYA, quatre jeunes artistes qui ont décidé de raconter la vie en cité, celle qu'ils connaissent à la perfection. Toutefois, l'approche est différente de beaucoup d'artistes et, mis à part le fait que le quatuor ait décidé de mettre en avant l'esprit d'amitié indispensable à la survie, leur premier projet raconte lui l'histoire d'une banlieusard qui fera tout pour s'en sortir.

Le GS Clan dévoile OPJ, sa nouvelle série de freestyles

Baptisé OPJ, On Parle Jamais, ce premier projet célèbre effectivement celles et ceux qui vont lutter de jour, comme de nuit, afin de réussir et s'en sortir, sans avoir à passer par la case prison. Afin de mener à bien ce projet, le GS Clan dévoilera une série de freestyles via lesquels chaque membre entrainera les fans du groupe, dans leur propre univers. Le premier numéro de leur série est sortie ce weekend, une vidéo que nous vous proposons par ailleurs de découvrir ci-dessous.

Un EP devrait ensuite être dévoilé, lui aussi appelé OPJ. Ce projet n'a toutefois aucune date de sortie officielle, mais nous ne devrions pas tarder à en apprendre plus sur le sujet. Une série de projets intéressante qui tend à prouver que le groupe est actuellement en train de passer à la vitesse supérieure et surtout, de prendre une nouvelle ampleur. Après avoir réalisé plusieurs feats de renom, dont un avec Kalash Kriminel et un autre Da Uzi, le GS Clan s'apprête donc à travailler sur son propre album ! Une excellente nouvelle qui laisse présager de très belles choses.

Pour les suivre :

- Facebook

- Instagram

- YouTube