Le guide du Routard de la drague, pour draguer partout !

URBAN HIT

26 février 2016 à 15h36 par La rédaction

La séduction à l'italienne

Comment draguer dans les quatre coins du monde ?

Collection-national-flags En effet, la technique de drague varie d'un pays à un autre. Il y a certaines choses à faire et d'autres à ne surtout pas faire si vous voulez réussir votre coup. Voici quelques conseils à suivre pour draguer dans n'importe quel coin du monde:

En Italie, la drague est comme la baguette de pain en France : incontournable. Les femmes manient particulièrement bien l'art de la drague, elles apprécient beaucoup les hommes virils qui ont une certaine assurance en eux.

La séduction à l'allemande

On drague pas beaucoup en Allemagne... Bien que nos voisins les allemands ont une vie sexuelle très épanouie (un peu comme nous quoi).  Les femmes ont tendance à trouver les hommes trop "lisses" et les hommes trouvent les femmes trop "rustiques".

La séduction à la polonaise

Les hommes polonais ont du fil à retordre car selon la tradition, les femmes n'adressent pas la parole aux hommes. D'ailleurs, les hommes non plus ne sont pas de grands bavards. Les polonaises aiment les hommes qui ont de l'assurance, qui prennent le taureau par les cornes.

La séduction à l'américaine

Alors là, il y a de tout aux Etats-Unis, il va donc falloir jouer la carte de la polyvalence si vous voulez draguer aux Etats-Unis. Petite astuce : placez-vous dans une rue de New-York avec un plan de la ville dans les mains et attendez gentiment qu'une jolie fille vous vienne en secours.

La séduction à l'amazonienne

Pour séduire une femme, les hommes montraient leur différentes cicatrices à l'être convoité. Pire, ils se faisaient parfois volontairement des blessures pour séduire.

La séduction à la japonaise

Dans la drague, les japonais adorent jouer aux petites filles naïves, donc si une nana se met à vous faire une moue de petite fille c'est que vous lui avez tapé dans l'�?il !

La séduction à la sud-coréenne

La chose qui prime dans la drague en Corée est le respect envers la personne convoitée. Une fois que c'est dans la poche, il faut impérativement offrir une fleur à votre belle. Ne soyez surtout pas trop tactile sinon tout c'est fini pour vous.