PEOPLE

Le monde du X en deuil, une nouvelle actrice a été retrouvée morte !

20 septembre 2019 à 09h22
Âgée de 43 ans, l'actrice Jessica Jaymes a été retrouvée morte, chez elle.

Le monde du X, à nouveau frappé par une tragédie. Alors que l'année 2018 a été marquée par les décès d'actrices telles qu'Olivia Lua (23 ans), Olivia Nova (20 ans), August Ames (23 ans), Turi Luv (31 ans), et Shyla Stylez (35 ans), 2019 n'échappe pas à la règle. En effet, Jessica Jaymes (43 ans) a été retrouvée morte, chez elle, à North Hills, près de San Fernando (Californie). Une mort qui relance le débat autour de la bonne gestion de ces actrices, souvent sujettes à la dépression, aux addictions (alcool et drogues) mais aussi et surtout, harcelées sur les réseaux sociaux.

Jessica Jaymes, décédée à 43 ans

Débutant sa carrière à l'âge de 26 ans, Jessica Jaymes quitte l'enseignement en 2002 afin de se consacrer au X. En 2019, elle aurait tourné dans plus de 200 films. Retirée des plateaux dits classiques, celle-ci restait active sur son site personnel ainsi que par le studio Spizzo, qu'elle a cofondé avec un associé. C'est d'ailleurs ce même homme qui, inquiet du manque de nouvelles, a décidé d'appeler les secours.

Le débat sur le monde du X relancé

Sur place, les forces de l'ordre découvriront le corps de Jessica Jaymes. Malade, celle-ci souffrait d'arrêts fréquents ainsi que de crises de convulsions. Obligée de prendre de nombreux médicaments afin de se soigner, cette dernière a-t-elle succombé à une overdose ? De nombreuses boîtes de pilules ont été retrouvées chez elle. Toutefois, impossible d'affirmer à l'heure qu'il est qu'une surconsommation de médicaments est la raison de son départ. 

Une enquête a effectivement été ouverte et une autopsie est actuellement en cours. Les légistes rendront leur verdict dans les semaines à venir et permettront aux forces de l'ordre ainsi qu'au grand public d'en apprendre un peu plus sur les raisons officielles de sa mort.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Jaymes (@theofficialjessicajaymes__) le