Le retour sexy de Nabilla sur la scène médiatique !

9 janvier 2015 à 14h43 par La rédaction

Nabilla</strong> est sortie de prison un peu avant les fêtes de Noël. C'est dans la maison de sa Grand Mère <strong>Livia

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, , qu'elle a vraiment commencé une nouvelle vie. Dès son retour, son entourage avait fait savoir qu'elle allait quitter la scène médiatique  pendant quelques temps. Finalement, on la retrouve à la Une du magazine "Public" souriante et surtout très sexy !

Nabilla fait La Une De Public ! 

L'ancienne chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon Poste" qui vient par ailleurs de laisser son siège à La Fouine, apparaît sur de nombreuses photographies publiées par le magazine. Elle a vraiment l'air au Top de sa forme. Elle s'affiche avec son "plus fidèle soutien", sa grand mère, Livia. Elle a par ailleurs décidé de séjourner chez elle à Annemasse en Haute-Savoie. 

Les bonnes résolutions de Nabila ? 

Pour éviter de retourner en prison, Nabilla doit strictement suivre les conditions imposées par la Justice. Elle n'a par exemple pas le droit de parler de l'affaire à la presse. Elle a respecté très scrupuleusement ces conditions et n'a pas dit un mot sur l'affaire au magazine "Public".

Par ailleurs, elle n'a pas le droit non plus de parler directement à Thomas pendant l'instruction de l'affaire. Pour l'instant, elle préfère lui parler en messages codés sur Twitter.