PEOPLE

« Le temps est venu de dire le vrai côté de cette histoire » Le neveu de Michael Jackson souhaite réaliser un documentaire !

29 janvier 2019 à 05h15



Taj jackson semble avoir très mal pris le film "Leaving Neverland".

« Leaving Neverland » continue de faire parler. En effet, le documentaire polémique dévoilant une nouvelle facette de l'artiste s'apprête à sortir. Malheureusement, celui-ci ne fait pas du tout l'unanimité, surtout auprès de la famille du roi de la pop qui estime que ce long-métrage de quatre heures n'est qu'un « tabloïd ». 

Dan Reed, le réalisateur, a donné la parole à deux hommes qui, alors qu'ils étaient enfants, auraient été victimes d'abus sexuels de la part de Michael Jackson. Aujourd'hui, ces derniers ont donc décidé de se livrer au grand public. Face à cette nouvelle polémique, Taj Jackson, le neveu de Michael, a décidé de monter au créneau, dévoilant qu'il était en train de travailler sur un projet de documentaire. “Le temps est venu de dire le vrai côté de cette histoire. Rejoignez-moi dans ces aventures pour dévoiler la vérité à propos de Michael Jackson. Pas la vérité que certains médias vous vendent, mais la vérité comme ça s’est vraiment déroulée” a-t-il notamment expliqué via Twitter.

Pour mener à bien son projet, le jeune homme a d'ailleurs décidé de lancer un appel au don via la plateforme GoFundMe. Son objectif ? 800,000 dollars. Pour le moment, moins de 32,500 ont été récoltés. Autant dire que le chemin s'annonce encore long et semé d'embûches.