tonimage
tonimage

Le top des Applis incontournables à connaître à decouvrir

URBAN HIT

19 février 2016 à 17h03 par La rédaction

On ne va pas le nier, les applications nous ont simplifié la vie

Garder contact avec nos amis, se déplacer facilement, faire ses achats, bref tout est possible avec les applications diverses et variées, mais voici quelques applis qui risquent de vous plaire fortement.

Mister GoodBeer ou comment trouver les meilleures bières du coin

photo1 Ce sont les inconditionnels de la bière qui vont sauter au plafond ! Cette application géolocalise et vous donne le montant des bières dans les bars qui vous entourent.

Hurikat ou comment éviter les queues dans les magasins

photo2 Cette application peut vous sauver la vie ! C'est sur sorte de "Bison Futé" des queues dans les magasins, avec Hurikat, fini l'attente interminables en caisse.

TOFF ou comment transformer son smartphone en appareil photo jetable

photo3 L'application TOFF vous permet de prendre une photo brute, sans filtres ridicules et de vous l'envoyer instantanément chez vous en format papier.

Flashgap ou comment dire bye bye au black out

photo4 Cette appli est votre meilleur ami ! Vous savez, cet ami bienveillant qui vous raconte à quel point vous étiez bourré samedi soir. Prenez des photos de votre soirée avec vos amis, elle seront effacées jusqu'au lendemain matin et tous vos amis présents recevront les photos.

 InstaBridge ou comment choper des codes wifi easy 

photo5 Plus besoin de gratter la wifi de son pote, avec cette application vous aurez accès à des tas de codes wifi partout où vous allez.

AmpMe ou comment transformer son téléphone en boîte de nuit

photo6 AmpMe connecte les smartphones entre eux pour qu'ils forment des enceintes hyper puissantes.

TRIPERZ ou comment ne plus être bloqué à l'aéroport

photo7 Triperz vous met en relation avec des co-passagers de votre aéroport qui s'apprêtent à rentrer chez eux en même temps que vous. Idéal pour éviter de payer le taxi (hors de prix) et ne pas attendre trois ans un bus.