tonimage
tonimage

Le Vélodrome transformé en "Cannabis Land" !

URBAN HIT

31 mars 2015 à 11h40 par La rédaction

Après la trêve internationale de ce weekend, le championnat reprend ses droits. La Ligue 1 repart même de plus belle, avec une magnifique affiche OM - PSG ce dimanche à 21h. Un classico très attendu par tous les supporters des deux camp, qui ont pris l'habitude de fêter ce genre de rencontre comme il se doit. Selon La Provence, le Vélodrome est en effet devenu un véritable "Cannabis Land", au point de mériter le surnom de "Vélodrome-OCB". Les odeurs de joint seraient même encore accentuées par le nouveau toit, qui fera carrément office d'aquarium !

"Je n'en peux plus, confie un habitué des lieux. Je ne vais pas dans les virages car on sait comment cela se passe. Je paie donc mes billets bien plus chers et, même en Ganay ou en Jean-Bouin, je me retrouve avec des gens qui fument du shit à côté. C'est insupportable, et je ne veux pas que mon gamin soit au milieu de tout ça. On veut juste voir du foot ! Je me suis plaint à l'OM, mais le club m'a répondu que ce n'était pas de son ressort."

De son côté, la direction du club se dédouane en effet de toute responsabilité : "La consommation de produits stupéfiants est évidemment prohibée au sein du stade, a répondu l'OM.Les palpations effectuées par les stadiers à l'entrée des travées visent notamment à déceler ce type de produits illicites et des Officiers de Police Judiciaire sont positionnés à proximité pour intervenir, fouiller et saisir ces produits le cas échéant. Si les stadiers sont effectivement présents pour assurer la sécurité des spectateurs, il est en effet de la seule responsabilité des Officiers de Police Judiciaire, de lutter contre ce fléau."

Si en plus d'interdire les bouteilles, on rend l'utilisation de cannabis impossible dans les stades, il ne restera plus grand choses aux supporters. �? part les matchs de foot, bien évidemment.