GOSSIPS

Léa Mary : fesses ratées, son médecin lui annonce une très mauvaise nouvelle... ! [VIDEO]

29 juin 2020 à 12h15
Les deux opérations de chirurgie ratées de Léa Mary ont laissé des traces sur son corps, notamment ses fesses.

Une nouvelle à laquelle Lea Mary ne s'attendait probablement pas. En effet, après deux opérations de chirurgie esthétique ratées du côté de la Tunisie, la jeune femme a décidé, cette fois-ci, de se tourner vers un praticien français. Pour rappel, la star de téléréalité a décidé de se refaire faire les fesses. Malheureusement, ses opérations ne se sont pas passées comme elles l'étaient prévues. Aujourd'hui, la voilà donc pleine de complexes !

Se tournant vers un chirurgien français, susceptible de l'aider, Lea Mary a malheureusement appris une bien mauvaise nouvelle. En effet, ce dernier ne pourra pas être en mesure de l'aider. "Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie. Je sors de mon rendez-vous avec le chirurgien", a-t-elle révélé, les larmes aux yeux, sur ses réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas tout. "Je voulais me faire enlever des fesses et rattraper, mais il n'y a rien à faire parce qu'on ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible ! Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd... Du coup, je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie." De fait, elle a appelé toutes les personnes ayant en tête de suivre son chemin et d'aller se faire opérer en Tunisie à y réfléchir à deux fois, au risque de voir leur vie être totalement fichue.