PEOPLE

Léana et Astrid Nielsa, en clash à cause de Marvin ?

28 février 2019 à 11h20



Les deux stars de la téléréalité son sorties avec le même homme. Véritablement amies, Astrid Nelsia et Léana se sont-elles embrouillées après que la première soit sortie avec Marvin, l'ex de la seconde ? La réponse semble être non puisque tout aurait été réglo entre les deux copines, Astrid lui demandant l'autorisation d'aller vers son ancien compagnon.  

« Déjà, je connaissais Marvin avant elle. Ensuite, quand elle flirtait avec lui dans Les Princes, je n’avais pas encore de sentiments pour lui donc je m’en fichais. Avant d’aller dans Les Anges 11, j’ai envoyé un message à Léana et je lui ai demandé si ça lui dérangeait que je me rapproche de Marvin. Léana, c’est ma copine avant tout donc je ne veux pas perdre ma copine pour un mec. Elle m’a dit ‘non, ça ne me dérange pas, tu peux y aller’. Elle m’a donné son accord. Ça n’a pas du tout été vu comme une trahison puisque je lui en ai parlé avant. »

Une manière pour elle de confirmer que tout a été fait dans les règles de l'art et qu'elle mettait, à ce jour, l'amitié au dessus d'une histoire d'amour. En tout cas, si leur histoire est désormais terminée, Astrid ne regrette rien, estimant avoir fait le bon choix en allant vers lui. « Ça s’est fait tout de suite dans les Anges. Vu qu’on se connaissait déjà d’avant, c’est sûr que ça s’est fait plus naturellement. Moi, je le trouve trop beau Marvin. Pour moi, c’est le plus beau donc c’est vers lui que je suis allée. »