Les 12 initiations les plus folles, à travers le monde, pour rentrer dans un gang (Photos)

URBAN HIT

5 janvier 2016 à 11h54 par La rédaction

Il y a des pays dans le monde où les organisations criminelles ont des rituels spéciaux...


Que ce soit en Europe, en Asie ou encore en Amérique, les gangs font peur à la population et intriguent également. Ils sont tellement secrets qu'on ne sait pas qui ils sont ni ce qu'ils font, voilà pourquoi on vous dévoile quelques rituels d'initiation propres aux gangs du monde entier. Certains sont d'une violence inouïe...

Le gang des Numbers - Johannesburg (Afrique du Sud)


thebadside567921af7fa19

Ce gang a été fondé dans la prison de la capitale Sud Africaine. Pour l'initiation d'un nouveau membre, le recruteur pose une question : il demande au futur membre ce qu'il ferait s'il était avec un autre membre du gang, qu'il pleuvait et qu'il n'y avait qu'un seul parapluie. Si la personne répond qu'il le partage, il est violé par les autres membres du gang. Néanmoins, s'il dit qu'il le garde pour lui, il est obligé de tuer un des gardes de la prison. On ne sait pas ce qui se passerait pour lui s'il répond qu'il donne le parapluie à l'autre membre...

Les MS-13 - Amérique Centrale/Amérique du Nord


thebadside567a61e006f9c

Il s'agit sans nul doute du gang le plus dangereux de la planète. Il y aurait environ 50 000 membres entre l'Amérique centrale et du nord. Pour faire partie du gang il faut se confronter à plusieurs membres du gang qui nous frappent jusqu'à en devenir inconscient. Si une femme veut rejoindre le gang, il faut qu'elle donne son corps à quelques membres du gang.

Les Hell's Angels - Présents dans de nombreux pays


thebadside567921af8d774

Ce gang de motards est le plus connu au monde. D'après un ancien membre du gang, S. Thompson, un nouveau membre doit recevoir un seau remplit de pisse et d'excréments sur sa tête.

Les United Blood Nation - Est des USA


thebadside567921af8ba37

Ce gang à la particularité de terroriser certaines prisons de l'est des Etats-Unis. Un nouveau membre doit prélever un maximum de sang possible lors d'une bagarre. Pour y parvenir, il doit s'armer d'un cutter afin d'ouvrir la peau de ses adversaires.

Les Junky Funky Kids - Afrique du Sud


thebadside567921af94f1e

Ce gang recrute dès le collège ! Le rituel pour intégrer le gang est le même pour tout le monde, que ce soit un homme ou une femme. Il faut se confronter à plusieurs membres du gang qui nous frappent violemment durant plusieurs minutes. Les membres peuvent même s'armer de planches ou de clubs de golf pour faire mal.

Les Mac Baller Brims - Bronx


thebadside567921af8f7f6

Ce gang a fait beaucoup parler de lui en raison de sa violence sans nom. Pour espérer faire partie du gang, il faut que le futur membre commette un meurtre. Que le futur membre ait 14 ou 30 ans, la règle est la même.

Les Latin Kings - Chicago


thebadside567921af94f2f

Ce gang est né dans les années 40, aujourd'hui il est présent dans 34 états américains. Ils sont connus pour de nombreuses pratiques barbares notamment le cannibalisme. Pour faire partie du gang, il faut prendre une voiture et rouler jusqu'à trouver un gang rival. Une fois avoir mis la main sur un gang, il faut les abattre un par un à partir de la fenêtre de la voiture.

Les Roto - Afrique du Sud


thebadside567921af972e4

Les Roto sont connus pour de nombreux cambriolages. Un nouveau membre doit entrer dans la demeure d'un millionnaire pour y voler le plus d'argent possible. Une fois fait, une autre nouvelle recrue doit tuer le membre qui vient de faire le cambriolage afin de montrer sa fidélité au gang.

Les Mungiki - Kenya


thebadside567921afa0220

Pour entrer dans ce gang connu pour sa barbarie, il faut décapiter une personne qu'on a tué. Il faut ensuite entièrement démembrer sa victime pour prouver que nous sommes sans état d'âme.

La Triade Chinoise


thebadside567921af83dd2

Cette mafia chinoise a beaucoup de pouvoir dans certaines villes, notamment Hong Kong et Macau. Pour entrer dans le gang il faut boire un verre contenant le sang de toutes les nouvelles recrues.

La Mara 18 - Amérique Centrale/USA


thebadside567921afa00eb

Dans ce gang, tout se rapporte au nombre 18, même le rituel d'acceptation. Un nouveau membre homme doit se faire frapper par plusieurs membres durant 18 secondes, pour une femme, elle doit coucher avec 18 membres du gang.

La Fraternité Aryenne - Etats-Unis


thebadside567921afa6ce4

Fondée dans les années 60 en Californie, cette fraternité aryenne est, comme son nom l'indique raciste. Cette organisation criminelle est omniprésente dans les prisons de l'Ouest Américain. Son rituel d'initiation est de tuer un membre d'un gang rival ou un employé de prison.