Les 37 millions d'utilisateurs d'un site de rencontres adultères sont menacés !

URBAN HIT

21 juillet 2015 à 12h48 par La rédaction

Le célèbre site de rencontres adultérins Ashley Madison regroupe 37 millions d'utilisateurs.... Des chiffres qui font très peur et qui ne donne pas foi en l'humanité ! C'est tout de même incroyable d'aller sur un site de rencontre dans l'idée de tromper sa femme ou son mari...

Des hackers ont donc décidé de donner une bonne leçon à ces utilisateurs en les menaçant des publier les 37 millions de noms ! En effet, les pirates du net sont entrés dans le système du site et menacent aujourd'hui de dévoiler le nom et prénom des utilisateurs si le site ne ferme pas. Les hackers s'appelle "The Impact Team" ont pu s'emparer des informations personnelles des 40 millions d'utilisateurs du réseau Avid Life Media qui comprend "Cougar Life" et "Established Men". Si Ashley Madison ne ferme pas, les hackers vont dévoiler l'identité complète de tous les utilisateurs ainsi que leurs numéros de carte bancaire.

"Nous avons l'ensemble des profils dans nos bases de données, et nous les publierons bientôt, si Ashley Madison reste en ligne. Avec plus de 37 millions de membres, principalement aux Etats-Unis et au Canada, un pourcentage important de la population est sur le point d'avoir une très mauvaise journée, y compris beaucoup de personnes riches et puissantes"