TELE REALITE

Les Anges 11 : deux candidats virés par la production

07 mars 2019 à 11h17



Deux candidats ont été virés des Anges à cause de faits de violence.
Selon le blogueur TVR, Kentin et Connor ont été évincés du programme après en être venu aux mains. Une situation impardonnable pour la production qui souhaite que son programme reste bon enfant. Pas question de faire l'apologie de la violence. « D’après mes informations exclusives, tout est parti d’une altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora ! Connor s’en serait mêlé et aurait pris la défense de la jeune belge en parlant mal à Sephora. Kentin qui est en couple avec elle n’aurait pas apprécié et aurait mal parlé à Jelena qui est en couple avec Connor et qui s’était également mêlée du clash »

Un fait loin d'être inédit puisqu'il y a quelques jours, Nathanya balançait sur l'attitude de Raphaël qui l'aurait harcelé et insulté à de multiples reprises. D'ailleurs, ce dernier a, semble-t-il, bénéficié d'un passe-droit puisqu'il a réintégré l'aventure. Pas sûr que Kentin et Connor aient le droit à la même clémence, surtout si le clash a pris des proportions insensées. Il se pourrait que la production se décide à ne pas le diffuser. Réponse dans les prochains épisodes.

Voir cette publication sur Instagram

#EXCLU Kentin et Connor (#LesAnges11) : Découvrez les vraies raisons de leur départ du tournage ! Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, Kentin et Connor qui étaient sur le tournage de La 11me saison Des Anges sont rentrés en France ! Tout le monde pensait à un simple départ, mais il s'avère le contraire. Je vais donc tout vous expliquer. D'après mes informations exclusives, tout est parti d'une altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora ! Connor s'en serait mêlé et aurait pris la défense de la jeune belge en parlant mal à Sephora. Kentin qui est alors en couple avec elle n'aurait pas apprécié et aurait mal parlé à Jelena qui est en couple avec Connor et qui s'était également mêlée du clash ! Vous suivez ? Je sais c'est un peu compliqué ! Suite à ça Connor ne supportant pas de voit quelqu'un mal parlé à sa copine, se serait énervé et une altercation entre les deux jeunes hommes aurait eu lieu ! Voilà, en résumé tous les 2 ont été viré pour faute de violence !

Une publication partagée par blogueur tvr (@blogueurtvr) le