TELE REALITE

Les Anges 12 : NRJ12 réagit face aux audiences catastrophiques

17 février 2020 à 09h28
Les derniers inédits des Anges 12 ont été suivis par moins de 55.000 personnes.

Aujourd'hui, les audiences des Anges 12 sont en berne et le programme ne répond pas aux attentes des fans. Les Anges 12 semblent ainsi avoir énormément de mal à redécoller, faisant même naître quelques rumeurs concernant une possible annulation du show. NRJ 12 a décidé de réagir et a trouvé quelques combines susceptibles de permettre au programme de gagner en audience.

Il faut dire que les chiffres n'ont jamais été aussi mauvais. 53.000 personnes ont ainsi regardé le second épisode du show. NRJ12 a décidé de changé l'horraire du programme. À partir d'aujourd'hui, c'est à 18h05 que les Anges seront diffusés ! De quoi permettre à l'émission d'être face à beaucoup moins de concurrence. A 19h15, TFX prenait largement la tête des audiences avec La Villa des Cœurs Brisés

Depuis le début, cette douzième saison des Anges s'apparentait à un échec. Lors de la révélation du casting, beaucoup de fans se sont ainsi étonnés de voir que la place avait été faite aux anonymes. Mis à part Sarah Lopez, Eddy, Jonathan Matija et Cloé Cooper, le reste des candidats souffre de la comparaison.