tonimage
tonimage

Les Anges 9 : Anthony et Kim se clashent très violemment sur twitter !

URBAN HIT

3 mai 2017 à 7h44 par Florian

Suite à la diffusion du dernier épisode des Anges, les deux ex se sont échangés quelques mots doux sur les réseaux sociaux.

Vendredi dernier, Anthony avouait dans le confessionnal avoir craqué et a donc rejoint kim dans son lit. Ainsi, après avoir couché ensemble, celui-ci a tenu à mettre les choses au point avec son ex assurant qu'il ne s'agissait que d'un 'one shot' ... alors que pour kim, c'était plutôt l'inverse. La jeune femme a d'ailleurs tenu à lui rappeler sur twitter qu'elle lui en voulait toujours beaucoup : « Il m’a dit des mots, il a fait des actions (…) Si je n’arrive pas à guérir c’est peut-être qu’il m’a laissé espérer des choses. ».

Mais ce n'est pas fini. Non. Kim a également fait part de son mal-être, avouant s'être sentie salie par Anthony : « Je tenais à lui et quand il est venu me réveiller oui j’ai craqué… Être salie et utilisée comme ça je le souhaite à personne. Tu es venu me réveiller alors que je dormais! parce que tu avais les couilles pleines alors assume Merci soit un homme pour une fois. (…) C’est pas toi qui a pleuré pendant des jours t’as même pas de coeur tu penses qu’à ton image et à la télé c’est dommage d’en arriver là. ». Une mise au point directe qui aura au moins forcé à Anthony à réagir.

En effet, son ex s'est très vite exprimé suite à ses accusations, traitant notamment Kim de menteuse et de manipulatrice. Bref, une vraie guerre made in télé-réalité : « Arête de mentir aux gens et dit la vérité, tu sais qu’il y avait des témoins ce soir la, 1,2,3,4 fois tu es venu me chauffé. Moi je t’ai sali ? Mdrr je t’ai nettoyé ouais, tu as pas eu besoin de moi POUR te salir tu l’a fait ces dernières années à la TV. Je ne t’ai jamais menti et je t’ai dit dans la chambre qu’il y aurait rien de plus et bien avant qu’il se passe quoi que ce soit. Et sur le moment tu étais bien d’accord alors arrête de faire genre je t’ai utilisé maintenant !!! Bref les gens vont voir ton vrai visage. »