Les Anges 9: Kim Glow de nouveau en couple, simplement pour le buzz ?

URBAN HIT

26 mai 2017 à 7h49 par Florian

Kim l'annonçait il y a quelques jours: elle est de nouveau en couple !

La bimbo l'a récemment annoncé à ses fans: voilà qu'elle a retrouvé chaussures à son pied ! L'heureux élu n'étant personne d'autres que Sylvain Potard, champion de sports de combats. Si celui-ci avoue être totalement tombé sous son charme, pour les interneutes eux, ce couple... C'est du pipeau ! En effet, pour de très nombreuses personnes, si les deux sont ensemble, ce n'est que pour créer le buzz.

Face à ces attaques, le nouveau compagnon de Kim a tneu à se défendre:  « Les médias ont relayé l’information et ça a fait du bruit… C’est ça qui donne cette impression. Alors que pour nous, ça ne va pas si vite que ça ! Avec Kim, on vit ça comme une relation naissante entre deux adultes. Mais, la surmédiatisation est un peu inattendue. Pourquoi nous ? Des couples, il y en a beaucoup ! Mais nous, on prend ça à la rigolade… C’est le jeu… De notre côté, on laisse les gens parler ! Nous, on est très heureux ensemble, tout se passe très bien et on est juste deux personnes qui se sont rencontrées et qui ont eu un coup de cœur l’un pour l’autre. ». 

L'avenir nous dira donc qui des deux ou du public avait raison sur cette histoire. Une chose est cependant certaine, il faudra laisser le temps au temps afin de voir comment les choses évolueront.