Les Anges 9 : Kim va porter plainte contre Vincent Queijo suite à leur violente altercation !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 13h55 par La rédaction

Depuis quelque temps, les rumeurs fusent sur la toile, concernant le départ précipité de Kim Glow dans les Anges 9 sur NRJ12. Mais voilà, tout a été précisé par la production, puisque la jeune femme aurait demandé de rentrer en urgence en France, après une violente altercation avec Vincent Queijo. La jeune femme ne compte pas en rester là.

En effet, l'ancienne candidate des Marseillais a vécu une violente altercation avec le petit ami de Sarah Lopez en fin d'aventure. La jeune femme serait rentrée de soirée et aurait fait un peu de bruit, ce qui aurait rapidement agacé Vincent. Ce dernier l'aurait apparemment attrapée par les cheveux et jetée contre un mur puis contre le canapé. Un membre de la production explique :

« Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence. »

Kim Glow a confirmé cette annonce sur son compte officiel Snapchat, et c'est au cours d'une interview pour Public que la Marseillaise dévoile le nom de son agresseur :

« J'essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c'est qu'il doit avoir un profond mal-être et que c'est à cause de ça qu'il ne sait pas gérer sa violence (...) Personne n'est responsable du fait que Vincent n'arrive pas à gérer son agressivité. »

Même si elle va mieux aujourd'hui, elle ne compte pas en rester là :

« Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l'amener au tribunal... Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme. »

Forcément, Vincent Queijo a tout démenti. Qu'en pensez-vous ?