Les Anges 9: Luna balance tout sur l'altercation qui a eu lieu entre Kim et Vincent Queijo !

URBAN HIT

31 mai 2017 à 5h24 par Florian

La bimbo a assuré que Vincent l'avait frappé. La réalité pourrait être tout autre.

Invitée dans le bain de Jeremstar, Luna s'est laissée aller à quelques confidences. En effet, la jeune femme qui a assisté à la violente bagarre qui a eu lieu Kim Glow et Vincent Queijo est revenue sur l'incident, dévoilant au passage quelques informations... Pour le moins innatendues !


En effet, selon elle, la principale fautive n'est autre que Kim« Kim a vraiment abusé elle a insulté Vincent à un moment donné, enfin elle a insulté sa mère, apparemment il y a eu une histoire avec sa mère et faut pas insulter sa mère donc c’est parti très très loin. Et elle le savait je crois, mais elle a continué à insulter sa mère. Il est 5h du matin, on dort tous très bien et là d’un coup on entend des cris dans la maison, des lampes se casser, des ‘bandes d’enculés’ et des truc comme ça donc je sors de ma chambre et là je vois Kim qui pète un plomb. Je lui dis de se taire, de se calmer parce que là c’est injustifiable ce qu’elle fait »


Au cours de l'entretien celle-ci a également assuré que jamais Vincent n'a touché la jeune femme, bien que Kim ait affirmé le contraire (bon, il aurait quand même bien voulu le faire): « Il ne l’a pas touché en fait, il a essayé », « il a voulu la taper mais moi de ce que j’ai vu il ne l’a pas tapé. (…) Moi je te dis ce que j’ai vu, il ne l’a pas frappée. (…) Il a essayé de la toucher et il n’a pas pu parce que tout le monde l’a retenu. »