tonimage
tonimage

Les Anges 9: Sarah Lopez se fait clasher de toute part après sa montée des marches lors du festival de Cannes !

URBAN HIT

20 mai 2017 à 5h08 par Florian

Après avoir été aperçue en train de monter les marches du festival de Cannes, Sarah Lopez s'est faîte plus ou moins... clasher !

Depuis plusieurs années, la montée des marches du festival de Cannes semble être devenu un privilège accordé à tout le monde. Faisant bien évidemment partie du paysage télé/ciné, les stars de la télé-réalité ont donc elles aussi l'autorisation de monter les marches, ce que les twittos... trouvent aberrant : « Ptdr qu’est ce que Sarah Lopez fout sur le tapis rouge à Cannes elle ? Sarah Lopez monte les marches de Cannes moi qui pensé que c était que les vraies stars et non des sous merdes de monoprix. C’est sérieux Sarah Lopez au festival de Cannes ? Ca devient de pire en pire. pk les meufs comme Sarah Lopez montent les marches de Cannes keskeç #FestivalDeCannes2017 » a notamment déclaré un utilisateur de twitter, n'hésitant pas à être très... direct.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela arrive, puisque l'an dernier Coralie Porrovecchio, Nikola Lozina ainsi que Mélanie Da Cruz, avaient eux aussi obtenu le droit de fouler les marches du Palais des Festivals ! Là encore, une pluie de critique s'était abattue sur eux !