Les Anges 9 : Un candidat en couple avec la fille de Magic Johnson !

URBAN HIT

4 avril 2017 à 14h01 par Math

Eh oui, un candidat de télé réalité ayant participé à la saison 9 des Anges sur NRJ12 est en couple avec une star américaine. Découvrez sans attendre de qui il s'agit !

Ce mercredi 29 mars, Anthony Alcaraz était l’heureux invité sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12. Ainsi, le jeune homme est revenu sur sa relation avec Mélanie pendant le tournage des Anges 9.

« Je voyais qu'elle était sur moi. Ça lançait des petits regards, ça titillait à droite à gauche. Elle était assez déçue que je n'aille pas vers elle. Donc un soir, je me suis dit que j'allais lui faire un bisou pour qu'elle soit contente. (...) C'est une gentille fille, mais j'ai fini avec mon ex il n'y pas très longtemps, donc je n'avais pas forcément envie de me mettre en couple. »

Mais voilà, en réalité, son ex est une star américaine, qui surveillait les moindres faits et gestes du candidat. En effet, Elisa Johnson, la fille du célèbre joueur de basket-ball Magic Johnson, n’a pas arrêté de contacter Anthony lorsqu’il était à Miami, et se sont récemment remis ensemble. Selon une source proche :

« Ils s'aiment beaucoup et n'envisagent pas l'avenir l'un sans l'autre. Antho part dans quelques jours à Los Angeles pour rejoindre Elisa qui lui manque terriblement. Ils n'ont jamais cessé de s'aimer et passent des heures en FaceTime quand Anthony est en France. »

Alors, surprenant n’est-ce pas ?