Les Anges : Julien Bert largue Milla pour participer à La Villa Des Cœurs Brisés !

URBAN HIT

24 avril 2017 à 8h40 par Florian

Afin d'assurer sa participation à une nouvelle télé-réalité, Julien n'a pas hésité à lâcher sa petite-amie.

Les deux s'étaient rencontrés sur le tournage des Anges 9. Ils avaient ensuite officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, malheureusement leur idylle aura tourné court puisque Julien Bert vient d'annoncer avoir quitté Milla. La raison ? La Villa des Coeurs Brisés ! En effet, Julien voulait y assurer sa participation ... alors il n'a pas vraiment eu d'autres choix que de se séparer de la pauvre jeune femme.

C'est d'ailleurs Jeremstar qui a laché cette info, pas plus tard qu'hier soir : « Depuis sa rupture avec Aurélie Dotremont, Julien n’a jamais réussi à se remettre en couple avec une fille et il avait très peur de s’engager avec Milla. L’idée de travailler sur lui avec la love coach dans La villa des coeurs brisés le motivait depuis un petit moment et c’est la raison pour laquelle il a préféré mettre un terme à leur relation ». 

Un véritable coup dur donc pour Milla qui semblait terriblement attaché au beau-gosse. Cependant la jeune feme a pu compter sur ses fans qui se sont mobilisé en masse sur les réseaux sociaux pour lui remonter le moral.